Fleurs Made in France de Nova-Flore

Nova-Flore transforme Jeanne de Laval

Spécialiste des prairies fleuries depuis 2003, Nova-Flore se positionne aussi désormais sur les bulbes à fleurs depuis le rachat de la société Jeanne de Laval début 2016. L’entreprise des Hauts d’Anjou va orienter le développement de cette unité sur le savoir-faire et la production française. Ainsi les bulbes sont métamorphosé : nouveau packaging, nouvelle segmentation et nouvelle gamme propulse le bulbe dans une autre dimension. Nova-Flore a entrepris un immense travail de fond depuis le rachat pour appliquer à Jeanne de Laval, les méthodes qui ont fait le succès de Nova-Flore.

Opter pour des fleurs Made In France

Nova-Flore souhaite des produits qui correspondent aux nouvelles aspirations des jardiniers, à savoir plus économique, en lien avec la biodiversité et surtout du jardinage simple et efficace.

« Producteur de bulbes et de vivaces, Jeanne de Laval est notamment obtenteur de dahlias. Nous allons resserrer la gamme autour de ce bulbe et travailler sa diversité et sa qualité afin de proposer des produits estampillés made in France, plus qualitatifs, plus florifères et attractifs pour les insectes pollinisateurs », indique Julien Gouy. « Les jardins sont plus petits, les jardiniers plus exigeants et disposent de moins de temps. Nous allons donc leur proposer moins de variétés mais des produits plus simples à réussir ».

Une petite Réaction ?